Bienvenue chez Sodiva, le magasin de vêtements pour hommes à Chartres
Adresse :
2 r Marceau
28000 Chartres
☎ Afficher le numéro
Itinéraire
Nous proposons une large sélection de vêtements pour hommes, y compris des costumes, des vestes, des pantalons, des chemises, des pulls et des accessoires tels que des cravates et des ceintures. Nous sommes fiers de proposer des marques de qualité telles que Hugo Boss, Armani, Lacoste, Levi's et bien d'autres encore.
Chez Sodiva, nous savons que chaque homme a un style unique et nous sommes là pour vous aider à trouver le vêtement qui vous convient le mieux. L'équipe de professionnels est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos choix de vêtements. Nous sommes convaincus que vous trouverez sur place les vêtements qui vous conviennent parfaitement.
N'hésitez pas à nous rendre visite dans le magasin à Chartres ou à explorer la sélection en ligne. Nous sommes impatients de vous aider à trouver le vêtement parfait pour vous !
Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.
Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier
Autour de ce commerce
Commerces référencés à moins de 500 mètres, du plus proche au plus éloigné.
- Agence Anou Immobilier 10 m Agences immobilières
- Art' Im 10 m Agences immobilières
- Aviron Conseil Immobilier 10 m Agences immobilières
- Capifrance Lamotte Olivier 10 m Agences immobilières
- Capifrance Legrand Laura 10 m Agences immobilières
- Bijouterie, Joaillerie Helene Pierrat 10 m Bijouterie, joaillerie
- Viandes Des Halles 10 m Boucheries, boucheries-charcuteries
- Cedeo 10 m
- Mabille 10 m
- Jean-guillaume Aubry 10 m Coiffeurs
- Blanchet Dhuismes 10 m Commerce de meubles de style et contemporains
- Florum 10 m Fleuristes
Prochains rendez-vous à proximité
Marchés, brocantes, fêtes et sorties à moins de 12 km, dans les 45 jours.
-
ven. 2
oct.
Chanson : Fredz
-
au 3
oct.
Théâtre : Vincent, son mari et sa femme
-
au 3
oct.
Théâtre : L'université de Rebibbia, de Goliarda Sapienza
-
au 4
oct.
Chemin des Arts : Eve Malherbe – Le ciel à contre-jour
