Soditen - Votre magasin de pièces et accessoires automobiles à Rungis
Adresse :
36 Rue Jura
94150 Rungis
☎ Afficher le numéro
Itinéraire
Chez Soditen, nous sommes fiers de proposer aux clients un service de qualité, avec des conseils personnalisés et une grande expertise dans le domaine de l'automobile. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous avons les pièces et accessoires qu'il vous faut, pour toutes les marques et tous les modèles de voiture.
Nous sommes spécialisés dans la vente de pièces détachées, avec un stock important de pièces mécaniques, électriques et électroniques. Nous proposons également des accessoires pour l'entretien de votre véhicule, comme des huiles, des filtres, des balais d'essuie-glace, des batteries, etc. Enfin, nous avons également une gamme d'accessoires pour la personnalisation de votre voiture, avec des équipements audio, des jantes, des sièges baquets, des phares et feux spéciaux, etc.
Chez Soditen, nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes et vous aider à trouver les pièces et accessoires dont vous avez besoin. N'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rendre visite dans le magasin à Rungis.
Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.
Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier
Autres commerces de pièces et accessoires pour automobiles à Rungis
| Commerce | Adresse | Distance |
|---|---|---|
| Ad Autodistribution Spaa | 4 Rue Transports — 94150 Rungis | 1,8 km |
Tous les commerces de pièces et accessoires pour automobiles à Rungis
Autour de ce commerce
Commerces référencés à moins de 500 mètres, du plus proche au plus éloigné.
- Urma 230 m Électricité, électronique : fournitures
- Lm3s Europe 250 m Informatique : vente matériel, consommables
- Livingston Services 410 m Électricité, électronique : fournitures
Prochains rendez-vous à proximité
Marchés, brocantes, fêtes et sorties à moins de 12 km, dans les 45 jours.
-
au 18
oct.
La nature n’est pas un décor – De Monet aux artistes contemporains
-
au 20
déc.
Robert Capa. Photographe de guerre
-
au 31
déc.
Marché Coeur de Ville
-
au 31
déc.
Le Marché de Rungis
