Quincaillerie Principale à BEAUVAIS : votre spécialiste en quincaillerie
Adresse :
121 Rue Savignies
60000 Beauvais
☎ Afficher le numéro
Itinéraire
Le magasin propose une grande variété de produits de qualité pour répondre à tous vos besoins en matière de quincaillerie : outillage, visserie, boulonnerie, serrurerie, électricité, plomberie, jardinage, aménagement intérieur et extérieur, etc.
Nous travaillons avec les meilleurs fournisseurs pour vous garantir des produits de qualité à des prix compétitifs. L'équipe de professionnels est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans tous vos projets.
Chez Quincaillerie Principale à BEAUVAIS, nous sommes engagés dans une démarche de qualité pour vous offrir un service irréprochable. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement.
N'hésitez pas à nous rendre visite en magasin pour découvrir notre large choix de produits ou à nous contacter pour toute demande d'information. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos projets de quincaillerie.
Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.
Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier
Autres commerces de quincaillerie à moins de 30 km
| Commerce | Adresse | Distance |
|---|---|---|
| Quincaillerie Crillonnaise | 7 Bis Rue Formerie — 60112 Crillon | 13 km |
| Quincaillerie Principale | 72 Rue Jean Corroyer — 60250 Mouy | 23 km |
| Letondeur Robert | 53 Route De Launay — 76220 Ernemont La Villette | 24 km |
| Bricomarche | Avenue Pasteur — 76220 Gournay En Bray | 25 km |
| Gore Batiment Services | Bp 1 — 60210 Grandvilliers | 26 km |
| Ajcn | 31 Rue Faubourg Cappeville — 27140 Gisors | 26 km |
| Epinette Roger | Route Delincourt — 27140 Gisors | 27 km |
| Deco-parc | 4 Avenue Henri Demont — 60960 Feuquieres | 28 km |
Prochains rendez-vous à proximité
Marchés, brocantes, fêtes et sorties à moins de 12 km, dans les 45 jours.
-
jeu. 1
oct.
Coquilles
-
au 4
oct.
Les Veilleurs de Beauvais et du Beauvaisis
-
au 4
oct.
Exposition « A l’orée des paysages. In limine prospectuum »
-
au 18
oct.
Un mois pour célébrer l’architecture et le patrimoine
