J'achète en magasin

Bienvenue chez Le Jardin De Provence, votre magasin de fruits et légumes à Gap

Adresse :

5 Rue Grenier D'abondance
05000 Gap

☎ Afficher le numéro
Itinéraire

Le Jardin De Provence est un magasin de fruits et légumes situé à Gap, dans les Hautes-Alpes. Nous sommes fiers de proposer une large sélection de produits frais et locaux pour tous les goûts. Nous travaillons en étroite collaboration avec des producteurs locaux pour garantir la qualité et la fraîcheur des produits.

Chez Le Jardin De Provence, nous sommes passionnés par les fruits et légumes et nous sommes convaincus que manger sainement peut être délicieux. Nous proposons des produits de saison, cultivés avec soin et sans pesticides, pour garantir une alimentation saine et équilibrée.

Nous sommes également fiers de proposer un service de qualité aux clients. L'équipe est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir les meilleurs produits pour vos besoins. Nous sommes convaincus que la satisfaction des clients est la clé du succès.

N'hésitez pas à visiter le magasin pour découvrir la sélection de fruits et légumes frais et locaux. Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 8h à 19h. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail pour passer une commande ou obtenir des conseils. Nous sommes impatients de vous accueillir chez Le Jardin De Provence !

Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.

Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier

Autres commerces de fruits et légumes à Gap

Commerce Adresse Distance
La Charrette Des 4 Saisons 31 Bis Rue Jean Eymar — 05000 Gap 260 m
Le Potager De Gap 79 Avenue Embrun — 05000 Gap 1,9 km
Bladis Rue Mimosas — 05000 Gap 2,5 km

Tous les commerces de fruits et légumes à Gap

Autour de ce commerce

Commerces référencés à moins de 500 mètres, du plus proche au plus éloigné.

Prochains rendez-vous à proximité

Marchés, brocantes, fêtes et sorties à moins de 12 km, dans les 45 jours.

Tout l'agenda

Publicité
Publicité
Publicité