J'achète en magasin

Bienvenue chez les librairies La Marge à Ajaccio

Adresse :

4 Rue Emmanuel Arene
20000 Ajaccio

☎ Afficher le numéro
Itinéraire

Les librairies La Marge sont une véritable institution à Ajaccio. Fondées il y a plus de 30 ans, elles sont aujourd'hui un incontournable pour les amateurs de livres, de bandes dessinées, de papeterie et de produits culturels en tout genre.

La sélection est soigneusement choisie pour répondre à tous les goûts et tous les âges. Nous avons des livres pour enfants, des romans contemporains, des classiques de la littérature, des essais, des biographies, des ouvrages de référence et bien plus encore. Nous sommes également spécialisés dans les bandes dessinées, avec une large sélection de titres pour tous les âges et tous les styles.

Mais La Marge, c'est bien plus qu'une simple librairie. Nous organisons régulièrement des événements, des rencontres avec des auteurs, des ateliers pour enfants, des dédicaces et bien d'autres choses encore. Nous sommes également fiers de l'espace papeterie, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre bureau, votre école ou vos loisirs créatifs.

Nous sommes situés en plein cœur d'Ajaccio, à deux pas de la place Foch. L'équipe de passionnés se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller dans vos choix de lecture. Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 19h. Venez nous rendre visite et découvrez tout ce que La Marge a à vous offrir !

Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.

Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier

Autres commerces de librairies à Ajaccio

Commerce Adresse Distance
Librairie La Marge 4 Rue Emmanuel Arene — 20000 Ajaccio 10 m
France Loisirs 26 Cours Napoleon — 20000 Ajaccio 270 m
Distribution Corse Du Livre Arte Sartene Zi Vazzio — 20090 Ajaccio 2,7 km

Tous les commerces de librairies à Ajaccio

Autour de ce commerce

Commerces référencés à moins de 500 mètres, du plus proche au plus éloigné.