J'achète en magasin

Bienvenue au restaurant Cote Dejeuner à Sorbiers

Adresse :

8 Rue Louis Blanchard
42290 Sorbiers

☎ Afficher le numéro
Itinéraire

Le restaurant Cote Dejeuner à Sorbiers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. L'équipe vous propose une carte de plats faits maison préparés avec des produits locaux de qualité. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur et à la provenance des ingrédients pour vous offrir une expérience culinaire unique.

La carte est variée et s'adapte à tous les goûts. Vous pourrez déguster les burgers maison, les salades fraîches ou encore les plats du jour élaborés avec des produits de saison. Nous proposons également des formules petit-déjeuner pour bien commencer la journée.

Le restaurant Cote Dejeuner à Sorbiers est ouvert du lundi au samedi de 9h à 22h. Nous sommes situés au 12 rue de la République, à proximité de la mairie. L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Nous disposons également d'une terrasse pour profiter des beaux jours.

N'hésitez pas à nous contacter pour réserver une table ou pour toute demande d'information. L'équipe se fera un plaisir de vous répondre et de vous accueillir dans le restaurant.

Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.

Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier

Autres commerces de restaurants à Sorbiers

Commerce Adresse Distance
Oh 51 51 Rue Vaure — 42290 Sorbiers 170 m
Bar Restaurant De La Vaure 17 Rue Vaure — 42290 Sorbiers 270 m
L'hospitalet Brasserie Forezienne 8 Rue Moulin Gillier — 42290 Sorbiers 320 m
En Goguette 3 Rue Jean Louis Berger — 42290 Sorbiers 430 m
Restaurant Le Valjoly 9 Rue Onzon — 42290 Sorbiers 1,9 km
Les Platanes 7 Rue Ecoles — 42290 Sorbiers 2,6 km

Tous les commerces de restaurants à Sorbiers

Autour de ce commerce

Commerces référencés à moins de 500 mètres, du plus proche au plus éloigné.

Prochains rendez-vous à proximité

Marchés, brocantes, fêtes et sorties à moins de 12 km, dans les 45 jours.