Chocolats Roland Reaute : la référence en matière de chocolateries et confiseries à Laval
Route De Tours
53000 Laval
L'équipe de chocolatiers passionnés met tout son savoir-faire et sa créativité dans la réalisation des délicieuses créations. Nous utilisons uniquement des ingrédients de qualité pour vous offrir des produits d'exception.
Que vous soyez à la recherche d'un cadeau pour un proche ou simplement pour vous faire plaisir, le magasin de Laval saura vous séduire. Nous proposons des assortiments de chocolats, des ballotins, des boîtes de chocolats personnalisées et bien d'autres idées cadeaux originales.
Nous sommes également à votre disposition pour toutes vos demandes spéciales, que ce soit pour un événement particulier ou pour une commande en gros pour votre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les services personnalisés.
Visitez le magasin de Laval dès maintenant pour découvrir les délicieuses créations et profiter de l'expertise en matière de chocolaterie et de confiserie.
Enseigne : Chocolats Roland Reaute — 27 magasins référencés dans 25 villes
Fiche établie à partir de données publiques et des informations transmises par le commerce. Vous êtes le commerçant ? Réclamez ou corrigez cette fiche.
Horaires non communiqués. Demander à ce commerçant de les publier
Autres commerces de chocolateries, confiseries à Laval
| Commerce | Adresse | Distance |
|---|---|---|
| Au Petit Prince | 3 Rue Solferino — 53000 Laval | 3,6 km |
| Jeff De Bruges Plaisirs Chocolats | 55 Bis Rue Paix — 53000 Laval | 3,7 km |
| Id Sucre | 43 Rue De La Paix — 53000 Laval | 3,7 km |
| L'imperial | 10 Carrefour Toiles — 53000 Laval | 4,1 km |
| Chevy Bertrand | 64 Rue Rennes — 53000 Laval | 4,3 km |
Prochains rendez-vous à proximité
Marchés, brocantes, fêtes et sorties à moins de 12 km, dans les 45 jours.
-
mer. 23
sept.
Imagine ta Mayenne : regards croisés sur le paysage
-
au 30
sept.
Séances découvertes de Dodgeball
-
au 15
oct.
Mois du Climat
-
au 15
oct.
Mois du Climat : Exposition « Changement climatique : comprendre et agir »
